Passer un week-end à …

Qui a dit que l’on ne pouvait visiter nos belles villes françaises que pendant les vacances ? Alors posez vos congés, préparer la voiture ou réserver vos billets et c’est parti !

Paris, « la cité de l’amour »
Bordeaux, « la belle endormie »
Toulouse, « la ville rose »

Who said we can only visit our French cities during holidays ? So, take your holidays, prepare the car or book your tickets and here we go !


LES ARTICLES

Toulouse

Quand je vous dis Toulouse, quels sont les mots qui vous viennent en tête en premier ? Entre fraîcheur au cœur des jardins, découverte patrimoniale au sein des édifices religieux de la ville ou exposition de magnifiques peintures à l’intérieur même des salles du Capitole, quel sera votre programme ?

Dublin

Envie d’une destination à quelques heures de la France en famille, en couple ou entre amis ? Dublin est fait pour vous ! Pourquoi ne pas prendre une Guinness dans un pub typique pour ensuite aller se perdre dans les petites rues et atterrir à la magnifique cathédrale Saint-Patrick ?

Paris

« Ajoutez deux lettres à Paris : c’est le paradis »; entre les quartiers touristiques et les ruelles un peu plus à l’écart, on ne peut tomber que sous le charme de notre belle capitale.

Bordeaux

Ville chargée d’histoire, « la belle endormie » vous réserve son lot de surprises autant sur le plan du patrimoine que sur le plan gastronomique 😉

Pays Basque

Le Pays Basque, des paysages magnifiques entre océan et montagnes, une forte identité culturelle et une gastronomie inégalée !


Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir un mail dès la publication d’un article ! Subscribe to the newsletter to receive an email when a new article is uploaded !